NOTRE HISTOIRE

un duo d'aventuriers passionnes

Meriem et Othmane deux ingénieurs de formation, ayant tout deux baigné dans le monde du conseil et de la finance plaquent tout. Entrepreneurs dans l’âme, et très complices, il se lancent alors dans l’aventure, et concoctent un délicieux projet qui mijote depuis avril 2015.

Sante et cuisine, une histoire de famille...

...qui commence depuis leur plus tendre enfance. Leurs parents, tous deux médecins, alors à table ça parlait de médecine, forcément, mais aussi et surtout de cuisine. Aujourd’hui encore, il ne se passe pas un repas de famille sans un débat animé sur l’alimentation, et sans discuter de se qui se trouve dans notre assiette. Na9ass mel7a, fine tabasco ?!

Ah mince ! Il faut trouver un nom ! Une idee de smiya ?

Après plusieurs semaines de réflexion et de débats interminables pour trouver un nom au projet, c’est en un instant (fou et brillant d’illumination :p) que le nom se manifesta finalement.

Alors que signifie ish ? En Amazigh, ça veut dire « manger », tout simplement ! :) Nous découvrirons par la suite que c’est aussi le nom d’un couscous vert, aux plantes et aux herbes aromatiques, connu pour ses vertus médicinales. Coïncidence ? Pas si sûr.

DES RENCONTRES DECISIVES

Avec des personnalités de renom comme le chef Rob Shipman, le diététicien parisien Raphael Gruman, ou encore des coups de coeur pour des personnes comme Mohssine et Driss, nous permettent de mettre en place tous les ingrédients magiques nécessaires pour faire monter le soufflé.

C’est là, que démarre la phase de conception des programmes personnalisés, ainsi que la phase des testing. Il faut bien roder la machine avant de la lancer !

Le grand saut

Septembre 2016, on y est ! La fine Ă©quipe est officiellement prĂŞte
à sortir de son four ce savoureux projet qu’elle concocte depuis plus d'un an déjà.